Site en construction

Vous êtes ici

La Nuit du Geste

La Nuit du Geste

Soirée d'ouverture de la 3ème Biennale des Arts du Mime et du Geste

La Nuit du Geste

Samedi 9 novembre 2019, de 20 h à l'aube

Théâtre Victor Hugo, Bagneux

 

Tarif unique : 13 €

Renseignements : 01 46 63 96 66 - reservationvh@valleesud.fr

Parce que nous sommes à cet instant précis où la solidité des fondamentaux rejoint par la créativité des compagnies font phosphorer ce domaine artistique, le théâtre Victor Hugo est heureux d’ouvrir à nouveau cette troisième Biennale des Arts du Mime et du Geste. Des dizaines d’artistes seront présents (programmation en cours), pour montrer que l’art du mime « n’est jamais de la reproduction, de l’imitation... mais un acte de création perpétuel ». Un apéritif sera servie à l'ouverture, et un petit déjeuner sera offert vers 5 heures du matin aux plus endurants.

 

Avec, entre autres : Claire Heggen - Théâtre du Mouvement, Camille Boitel, Cie Dame de Pic – Karine Ponties (Belgique), cie désordinaire, Théâtre Diagonale, Compagnie 2222, Compagnie Hippocampe, Cie Mangano-Massip, Cie Moveo (Barcelone), Cie A fleur de peau, Cie Platform 88, Fool’s Cap Theatre, Benoit Turjman, Guillaume Le Pape, les élèves de l’Ecole International de Mime Corporel Dramatique, de l’école Hippocampe – Mime Théâtre, entre autres... Plus une grosse party sur la scène pour clôturer la soirée... Une nuit à ne pas rater !

En savoir plus

Pour les parisiens : navette mise à disposition au Métro Mairie de Montrouge (sortie 1), 1/2 heure avant le début. Retour pour le premier métro.